Bonjour à toutes et à tous !
La traditionnelle Journée de la Solidarité organisée par le Lycée Français de Madrid s’est déroulée le 23 avril dernier. Cette année 8 associations y participaient.
Le Projet Niger y était représenté par Christian Moreau son fondateur et Sophie Castelblanque, bénévole à Madrid.

Daphné, Rim et Olivier, élèves de Seconde, ont été nos ambassadeurs durant toute cette journée et se sont montrés très impliquées, efficaces et enthousiastes.
Le but de cette journée est de sensibiliser les élèves aux actions menées par le Projet Niger afin de récolter le maximum de dons.
Tous les ans, nous avons l’occasion de retrouver d’anciens élèves ayant participé à la correspondance qui sont heureux de prendre des nouvelles du Projet.
Cette année encore, un grand merci aux organisateurs et au LFM pour cette journée riche en rencontres et échanges !
Par ailleurs, le week-end des 11 et 12 avril a été organisé à Tessa un atelier de formation destiné aux enseignants, en collaboration avec l’Inspection Primaire locale.


Enfin, les courriers du troisième trimestre sont en cours de rédaction tant au Niger qu’en Espagne.
Sophie Castelblanque pour le Projet Niger
